Ornella55 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Bonjour à tous, Voici mon site www.orescience.fr, j'aimerais y apporter des modifications au niveau du CSS notamment pour changer la taille de certaines polices par exemple sur cette fiche produit : http://orescience.fr/fr/maquillage/196-oeil-net-microfibre-a-l-unite-3760035687535.html je souhaiterais changer de taille la partie "Choix du produit : à l'unité ou en lot de 2" en 12 au lieu de 11, seulement quand je le change sur mon fichier css (montheme>cache>6534a545[...].css) cela ne fonctionne pas, les modifications ne sont pas prise en compte. Quelqu'un pourrait m'apporter son aide ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 (edited) d'après ma petite experience avec PS, les css se change soit dans la racine du votre site ou bien le css du theme qui se trouve dans: racine de votre site/themes/votre theme/css Edited December 12, 2013 by walidon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
codeurWeb Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Bonjour, il faut faire la modification CSS dans le fichier votretheme/css/product.css (ou dans globals.css selon votre thème), puis désactivé les options de performance et vider le cache pour que la modification CSS soient prises en compte. Ensuite, vous pouvez ré-activer vos options de performance. Performances activés compilation : jamais cache : activé Performances désactivés compilation : toujours cache : désactivé Sur les dernières versions, il y a un bouton "Vider le cache". Sinon, vous pouvez supprimer les fichiers dans votretheme/cache/ pour vider le cache (En laissant l'index.php si il est présent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornella55 Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 D'accord donc si j'ai bien compris je faisais mes modifications dans le cache au lieu du bon fichier CSS. Pour ce qui est des performances, je ne sais pas comment les désactiver sur le BO.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Pour ce qui est des performances, je ne sais pas comment les désactiver sur le BO.. Bonjour, http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=3506482#Comprendrelespr%C3%A9f%C3%A9rences-Performance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts