th0r1eif Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Bonjour tout le monde. Je me suis aperçu d'un petit bug sur la version 1.5.4.1 de Prestashop. A partir de la version 31.0 de Google Chrome, j'ai un petit soucis à l'affichage des commandes après un filtrage par ID. Par exemple, je tape l'ID commande "8010", je clique sur "Filtrer", tout va bien. Par contre si je tape sur la touche "ENTER" au lieu de cliquer sur le bouton "Filtrer", on me retourne bien un résultat (qui est le bon), mais je suis sur la page 2 des résultat de recherche alors qu'il n'y a qu'un produit à afficher... Après quelques recherches je me suis aperçu quand tapant sur ENTER, on a dans le header HTTP un Form Data "SubmitFilterOrder". Sa valeur est à 0, sauf quand on clique sur ENTER pour le filtrage, à partir de Chrome 31.0. Je ne sais pas si ça a un rapport mais c'est très certainement une piste. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? Y'a t'il un patch ou un debug rapide (Ce bug dérange mon client..) Par avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Bonjour Thor1eif, Nous sommes effectivement au courant de ce problème, pour le moment je vous conseille tout simplement de passer sur un autre navigateur, il n'y a pas encore de correctif à ce sujet. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Je viens de vérifier sur la 1.6, pour information ce bug a été corrigé sur le prochaine Back Office. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPKF Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Bonjour, Je suis content de ne pas être le seul, légèrement déçu de voir qu'un correctif existe sur la 1.6 mais qu'en est-il pour les utilisateurs de la 1.5 ? Ce bug me rend dingue et je perd tous mes repères avec l'utilisation de Firefox ou autre. Si quelqu'un à trouvé un correctif, même de fortune je serait ravis de le prendre. Merci par avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catastrofik Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Ce n'est pas la première fois que je constate des bug avec la nouvelle version de Chrome. Je suis également déçu, mais pas de la Team Prestashop qui n'y est pour rien mais de Google. A force de mettre à jour son produit tous les matins parfois inutilement ils ont tendance à rajouter des bug... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divyesh Prajapati Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 J'ai trouvé la solution et collé ici. http://www.prestashop.com/forums/topic/308749-pagination-issue-in-chrome-in-backoffice/?do=findComment&comment=1582341 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts