bailaor Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 bonjour, tout est dans le titre comment faire pour qu'il apparaisse ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Bonjour, cela dépend de votre template. Néanmoins il faut souvent que la description longue soit renseignée pour que ce bouton apparaisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 c'est le thème par défaut et le description longue est renseignée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Donc quelle est votre version de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 PrestaShop™ 1.5.6.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Dans le fichier product.tpl du template vous devez trouver à la ligne 241 le code suivant : {if $product->description} <p class="buttons_bottom_block"><a href="javascript:{ldelim}{rdelim}" class="button">{l s='More details'}</a></p> {/if} Ce code précise que si la description est renseignée alors on affiche le bouton sinon on ne fait rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 j'ai bien ce code, que dois-je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Alors là c'est plus complexe mais déjà dans le code source de votre page vous pouvez rechercher le bout de code qui devrait s'afficher voire si vous n'avez pas un classe CSS qui empêcherait son affichage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 je ne suis pas un expert dans les codes, je ne sais pas comment vérifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Et moi je ne suis pas devin donc ne connaissant pas votre site je ne comprends pas comment je pourrais consulter votre code source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 j'imagine bien, mais une indication sur ce que je devrais trouver, pourrai m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Comme je l'ai déjà dite précédemment, veuillez chercher ce qui doit normalement s'afficher dans le code du genre : <p class="buttons_bottom_block"> et vérifiez qu'il n'y a pas une classe CSS qui empêche l'affichage et pour faciliter ce genre de chose vous pouvez utiliser des outils pour développeurs comme Firbug sur firefox ou ceux proposé dans le navigateur que vous utilisez habituellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 je peux vous envoyer mon code source ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 je peux vous envoyer mon code source ? Non mais vous pouvez m'envoeyr le code source avec toutes les fichiers Prestashop liés ... donc en gros toute votre boutique. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 bailor : juste l'url de votre boutique, ça serait plus pratique pour Mediacom qui souhaite vous aider Et je déplace le topic dans la section appropriée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts