brikobike Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Bonjour, je n'ai pas trouvé de reponse à mon problème sur le forum alors j'espére que l'un d'entre vous pourra me repondre. Mon problème est le suivant : Lorsque je redige des annonces afin de gagner du temps j'ai des annonces pré-remplie dans chaque catégories que je clone en plusieurs exemplaire et que je complete ensuite avec les photos et les descriptifs des articles, le probléme c'est que dans certain cas (pas sur le site) le titre de l'annonce d'origine (la copie) reste en mémoire. Par exemple si le titre de mon annonce de base est : Pédalier " Et que je compléte la copie avec : Pédalier "Shimano" Dans certain cas le titre reste (Pédalier ") dans mon BO alors qu'il est bien visible en totalité sur le site, je pense qu'il doit exister une option pour réinitialiser les données des annonces comme l'on peux le faire pour les miniatures mais je ne trouve pas merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts