erreip Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 (edited) Bonjour, avec la version 1.5.6. je me suis aperçu que la mention "EN STOCK" apparaissait en vert sur la vignette de la liste de produit. Mais elle ne correspond pas à la réalité du stock qui est bien indiqué "livré en 7 jours" dans le détail du produit. Comment régler le problème. Edited December 14, 2013 by erreip (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
erreip Posted December 14, 2013 Author Share Posted December 14, 2013 (edited) L'affichage "En stock" dans la liste des produits d'une catégorie ne change pas, parce que j'autorise la vente même si le produit n'est plus de stock. J'ai modifié la traduction de cette variable. Je l'ai modifié dans www -> themes -> default -> lang -> fr.php -> lignes 645 J'ai remplacé "En stock" par "." Mes client ne seront plus trompé sur l'état du stock. Mais je préfèrerai avoir l'indication réelle de mon stock. Edited December 14, 2013 by erreip (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts