dkbane Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Bonsoir, Je me pose une petite question sur la description produit. Par exemple, sur ce produit : http://www.kosmeopolis.com/levres/13-baume-a-levres-nature-fruite.html Je compte mettre au moins 300 mots dans chaque description, pour optimiser le SEO. Cependant, ce n'est pas évident. > à quel niveau doivent / peuvent se trouver ces 300 mots ? Autrement dit : doivent-ils être dans "en savoir plus", qui est la description longue, ou bien peuvent-il être dans un autre onglet qui raconterait, par exemple, une petite histoire. 300 mots me paraissent super longs dans "en savoir plus", j'ai peur de me retrouver avec une page super lourde (longue) notamment sur mobile ! Merci pour vos lumières ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Bonsoir, je conseille dans le resumé court de ne pas dépasser 200 mots et dans la description longue de mettre un peu plus de 350 mots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts