erreip Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 (edited) Bonjour, avec la nouvelle version 1.5.6, je ne vois pas ou je peux changer la quantité de produit. Je ne sais plus réapprovisionner mon stock. Pour info, j'utilisais store manager pour gérer mon stock mais depuis la dernière version, je n'arrive plus avec ce logiciel et il est grand temps que je réapprovisionne mon site. Merci pour votre aide. Edited December 11, 2013 by erreip (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Onglet quantité sur la fiche produit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Dans le BO (administration du site) onglet quantités---produits ensuite tu choisi le produit à modifier Ensuite tu aura une liste à gauche tu choisi quantités et le tour est joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
erreip Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 Je n'ai que la quantité minimale qui est affichée, car la gestion de stock est dé-activée. Est-ce que la dernière version m'oblige à utiliser la gestion de stock? Je ne l'utilisais pas pour ne pas afficher le nombre de pièces en stock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
erreip Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 J'ai coché la gestion de stock et je peux modifier la quantité de mes produits dans le back office. Maintenant je vois avec Store manager pourquoi leur logiciel ne veux toujours pas modifier les quantités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts