Delphine Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Bonsoir, Nouvelle sur Prestashop, je commence à créer mon site de commerce et je n'arrive pas à faire afficher sur mon site (voir ma boutique) les catégories que j'ai créée. Rien en dessous de "catégorie" sur mon site. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Bonjour Bienvenue sur le forum de Prestashop. Faites des titres plus explicite que simplement un mot qui n'indique rien donc n'amène pas des membres à s'intéresser à votre problème. La page des catégorie ne s'affiche pas ou est-ce qu'elle est vide donc page blanche ? Est-ce que vous avez activé ces catégories dans le backoffice ? indiquez l'url de votre site pour voir directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 Bonsoir, Désolée de ne pas avoir employé les bons termes. Sur mon site : vapoclock.fr, dans la barre horizontale sont mises mes catégories. Je voudrais simplement que quand les clients clique sur une catégorie, les produits afférant à cette catégories s'affichent. Est-ce faisable ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts