Harvey67 Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Alors voila, je sais je suis pas au bon endroit, ça n'a rien à voir avec Prestashop, MAIS, justement c'est ici que j'aurais le plus de chance de trouver la réponse à ma question, vu que ça se rapproche beaucoup à la formule Prestashop. J'aimerais savoir si quelqu'un sait, s'il existe des "formules" à la Prestashop mais pour faire un site coquin ? Dans ce style la pour exemple : http://www.miss-nylon.fr/home.php?lang=fr On les voit partout, surtout quand ce sont des personnes physiques, donc réel, est non des franchises ou des grands groupes : ce genre de site, c'est la personne en question qui la tient, qui montre ses photos etc etc. J'ai une amie à moi qui aimerait se lancer la dedans (elle est modèle) et justement, elle m'a posé la question vu qu'elle sait que j'ai une boutique en ligne et que je suis dans le milieu du web, mais voila, ce genre de chose je n'en ai aucune idée, je sais pas du tout ce que ça peut être ou comment ça s'appelle. Bref, si quelqu'un a une idée sur une formule "tout en un" à la Prestashop qui propose ça (voir le site plus haut) ça m'intéresse de savoir : d'ailleurs pour infos, c'est sans aucun doute une formule dédié à la Prestashop car tous les sites web que j'ai regardais dans le genre aujourd'hui, ont toutes la même configuration !!! Merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 (edited) Bonjour Ce cms Oxwall pourrait correspondre sa prise en main n'est pas trop difficile, il fonctionne aussi par module un peu différemment de prestashop. http://www.oxwall.org/ Il a une section membre c'est un cms réseau social. Edited December 10, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harvey67 Posted December 10, 2013 Author Share Posted December 10, 2013 Ah cool je l'ai mis en favoris, mais on peut en faire un site payant, tu sais genre, pour une section membre faut le login et mot de passe : et avoir une formule genre tel prix pour un mois ou tel prix pour un trimestre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Ah cool je l'ai mis en favoris, mais on peut en faire un site payant, tu sais genre, pour une section membre faut le login et mot de passe : et avoir une formule genre tel prix pour un mois ou tel prix pour un trimestre ? Bonjour Je crois oui, il existe des modules comme pour prestashop pour de multiple fonctions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts