petitarcenciel2001 Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 (edited) Bonjour Cela fait un bout de temps maintenant que j effectue des petites modification dans mon CSS pour changer des couleurs, positions... Donc, a l aide de firebug, je repère, puis je vais sur filezilla, je vais dans mon thème puis cache pour enfin trouver le fichier a modifier (du genre e335ft55562eefh) J enregistre et je coche la case lorsqu on me demande:Terminer édition et supprimer fichier local (ca m est arrivé de ne pas cocher cette case et le résultat est le même) Je precise que je vide le cache et tout ce qu il faut dans performance. Mes modifs sont visibles puis quelques temps apres cela s efface et tout redevient comme au depart. Je ne sais pas si c est apres avoir fermé filezilla, fermer firebug ou autre Ce que j ai remarqué c est que le fameux fichier (e335ft55562eefh) que j ai modifie a changé de nom lorsque je réexamine les même éléments avec firebug (peut être est ce normal) Voila donc si cela parle a quelqu un j en serais ravi car je travaille pour rien en ce moment J espère avoir été clair dans mes explications Merci a vous Edited December 10, 2013 by petitarcenciel2001 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 (edited) Vous modifiez les fichiers caches. Dans un premier temps désactivez le ccc des css dans préférences->performances, firebug vous donnera les bons fichiers à modifier. pensez bien à videz les caches, mettre les caches en non et activer la recompilation, toujours dans préférences->performances Vous pourrez tout réactiver ensuite afin de gagner en perf Edited December 10, 2013 by Bondaty and Co (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitarcenciel2001 Posted December 10, 2013 Author Share Posted December 10, 2013 Merci, j ai les bons dossiers maintenant et c est ok Encore merci merci merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts