william83 Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Bonjour à tous !Tout nouveau dans le monde Prestashop.Merci pour vos aides sans lesquelles l'univers du web libre serait bien maigre ;-)Au risque d'être frappé du "syndrome du chien dans un jeu de quille", je viens demander de l'aide sur mon problème d'install.Tout est ok dans le back office..mais rien en front.Les chmod sont bien vérifiés sur les dossiers et fichiers requis.J'ai upgradé mon plan start5g en perso chez OVH. La bbd est toujours sur pieds. J'attends de la part de l'assistance OVH de savoir si la librairie GD est bien active.Auriez vous une piste qui pourrez me guider.Merci pour votre aide.William Link to comment Share on other sites More sharing options...
william83 Posted September 29, 2009 Author Share Posted September 29, 2009 Après lecture au peigne fin des bugs rapportés avec l'instal de la dernière version 1.2.4 sur certains serveur et OVH, j'ai installé la version précédente 1.2 avec le fichier .htaccess conseillé. 2mn d'install ;-P BO et FO opérationnels !C'est parti jusqu'au prochain virage ...Bien cordialement à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts