Jump to content

Transport : forcer sur le retrait en magasin ?

Recommended Posts

Bonjour à tous

débutante sur prestashop, je viens vers vous pour une colle posée par une cliente :

elle propose des articles à la fois en livraison et d'autres uniquement en retrait.

Ce qu'elle veut, c'est que lorsque des articles prévus en retrait sont dans le panier, et que des articles en livraison le sont aussi, alors le seul mode  de transport disponible pour TOUTE la commande soit le retrait en magasin.

Et of course, je ne vois pas bien comment je vais pouvoir "forcer" le retrait dans le backoffice, et je n'ai pas trouvé de modules...

avez-vous une solution pour une tite nouvelle comme moi ?

En vous remerciant tous d'avance

bises

hello, merci de ta réponse

il s'agit de la version 1.5.3.1, et oui, en effet, j'ai vu le "forçage" sur un article, mais là en fait c'est un peu plus compliqué :

si dans un panier on a à la fois des articles en retrait et des articles en livraison, ma cliente veut que le seul mode de livraison soit "retrait" uniquement... (plus de livraison possible dès qu'il y a des articles en retrait).

Je ne sais pas si je suis très claire lol.

merci d'avance

Moi je te comprends tout à fait et j'ai la même question que toi avec la particularité suivante:

Gamme de produit 1 : Retrait magasin et transporteur 2

Gamme de produit 2 : Retrait magasin et transporteur 3

MAIS lorsque dans un même panier, il y a les deux gammes de produits ensemble pour éviter les double frais de port, c'est soit Retrait magasin ou transporteur 3. Ce qui implique que pour la première gamme de produit on fait une exception à la première règle.

Merci pour votre aide