mickey2705 Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Bonjour, Prestashop 1.5.5. Il semble que la connexion des utilisateurs ne fonctionnent pas avec internet explorer 11. Lorsque l'on essaye de se connecter on revient sur la page de connexion mais on est pas dans le compte de l'utilisateur ! à noter que ça fonctionne parfaitement sous Chrome ou Firefox. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickey2705 Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 Bon personne pour m'aider ??? J'ai avancé de mon côté et réussi à comprendre d'ou vient le problème mais sans pouvoir le corriger. En fait le problème se produit avec n'importe quelle version d'IE. Et comme dit plus haut tout roule avec Firefox ou Chrome !! Les noms de domaines sont chez OVH et il existe une redirection invisible sur une DEDIBOX. Si on met une redirection visible, le problème disparaît !! Vous pouvez essayer si vous voulez de vous connecter à ce compte: nom d'utilisateur : [email protected] mot de passe : testtest sur : http://pcmacstore.fr (redirection invisible ça ne marche pas) http://www.pcmacstore.fr (redirection visible ça marche)) Pour corriger le problème dans IE il suffit d'aller dans options/confidentialité/avancé et cocher les deux cases : ignorer blabla ... et toujours blabla .... Là, plus de problème, mais je me vois mal demander à tous les utilisateurs de ma boutique de faire de même. Je trouve bizarre que personne d'autre ne rencontre ce problème... pour ma part heureusement qu'un utilisateur a fait remonter le soucis sinon je me demanderais encore pourquoi j'ai si peu de commande !! A l'aide !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merfolk Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 (edited) bonsoir, Je fais tous mes test sur IE et je suis en 1.5.4.1 héberger par 1&1 je n'es aucun soucis. Cordialement, Fred. Edited December 21, 2013 by Merfolk (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts