integrateurweb2 Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 (edited) Bonjour, J'ai acheté le module d'abonnement sur 'addons', la version 2.7. l'installation a bien été effectué et bien configuré ainsi créer les différents shémas. par contre, j'ai un souci au niveau de front, je ne vois pas les prix affichés ! ainsi je n'ai pas les différents récap ( avec les buttons de résilier ... ) Autre chose, quand je vais sur un produit, je ne vois le radiobutton pour créer un abonnement ( comme sur les explications que j'ai vu sur un autre topic ) Voir les PJ. La version prestashop est : 1.5.3.1 Merci pour votre retour et votre aide, A. Edited December 10, 2013 by integrateurweb2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Bonjour N'hésitez pas à nous envoyer un maximum de détails par mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
integrateurweb2 Posted December 10, 2013 Author Share Posted December 10, 2013 vous voulez quel détail au juste ? des captures d'écran ? la version de module 2.7 presta : 1.5.3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 L'adresse du site et un rappel de tout ce qui est noté là pour regarder plus en détail et vous faire une proposition en message privé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts