serwol Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existait un module permettant de gérer une équipe commerciale. Je souhaiterais que les commerciaux puissent se connecter à l'administration et commander et voir les commandes de leurs clients attribués. J'avais entendu parlé d'une fonctionnalité avec des représentants de clients qui devait être intégrée avec l'option B2B mais à priori c'est toujours pas le cas. Si vous connaissez quelque chose qui pourrait faire l'affaire ou si vous avez des pistes pour le développement d'un module, je suis preneur. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Bonjour, Nous vous avons envoyé un MP à ce sujet. n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
serwol Posted December 10, 2013 Author Share Posted December 10, 2013 (edited) Bonjour, j'ai bien reçu votre message mais j'ai besoin d'un module rapidement (donc quelque chose déjà existant) et s'il doit faire l'objet d'un développement spécifique je le ferait moi même dans ce cas. Edited December 10, 2013 by serwol (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Pas de soucis bon courage pour vos recherches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts