dkbane Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 (edited) Bonjour, J'utilise Prestashop 1.5.4.1. et mon site est sur http://www.kosmeopolis.com J'ai un problème avec mes images, mais pas toutes (problème visible sur la homepage notamment) : - j'ai changé de nom de domaine et d'hébergement (je suis resté chez OVH cependant) ; - j'ai regénéré les images ; - certaines ont disparu : 1 sur la homepage, celles de la fiche produit et pas mal d'autres. J'ai tenté de désactiver l'url-rewiting, j'ai re-regénéré les images, rien n'y fait !! EDIT : j'ai enfin réussi, en re-re-regénérant les images. Cependant, lorsque je fais regénérer les images, ça mouline puis j'ai "connexion interrompue" (et non erreur 500). Du coup, je dois refaire la manip au moins 20 fois avant que cela fonctionne ! => une idée du problème ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? En vous remerciant d'avance ! Edited December 9, 2013 by dkbane (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Bonjour, J'utilise Prestashop 1.5.4.1. et mon site est sur http://www.kosmeopolis.com J'ai un problème avec mes images, mais pas toutes (problème visible sur la homepage notamment) : - j'ai changé de nom de domaine et d'hébergement (je suis resté chez OVH cependant) ; - j'ai regénéré les images ; - certaines ont disparu : 1 sur la homepage, celles de la fiche produit et pas mal d'autres. J'ai tenté de désactiver l'url-rewiting, j'ai re-regénéré les images, rien n'y fait !! EDIT : j'ai enfin réussi, en re-re-regénérant les images. Cependant, lorsque je fais regénérer les images, ça mouline puis j'ai "connexion interrompue" (et non erreur 500). Du coup, je dois refaire la manip au moins 20 fois avant que cela fonctionne ! => une idée du problème ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? En vous remerciant d'avance ! Bonjour C'est un temps de réponse trop long lors de la régénération qui demande assez de ressources, donc les ressources ne sont pas forcément disponible, ce qui fait que le script cherche à modifier et au bout d'un moment le temps de réponses est trop long. En informatique pour le bon fonctionnement il y a un appel d'un éléments vers un autre, l’élément appeler doit répondre oui je suis là si le 1er ne reçois pas cette réponse " oui je suis là " il estime que le 2eme n'est pas disponible pourquoi il ne sait pas d'où l'erreur 500. C'est comme au téléphone Allo pronto alloooo prontooo et l'autre ouais ouais ça va je suis là 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts