alain54100 Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 bonjourca y et j y suis pour un debutant ca demare bienje commence a comprendre le fonctionnementmais j aimerai modifier l image qu il y a au debut genre ipod et qui me renvoie sur prestaschopj ai tout regarder et je ne sait pas comment il faut faire pour la modifier un peu d aide serai le bienvenue merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain08270 Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 "début" ta page d'accueil?Si oui, dans le BO=>onglet module=>(toolss)Editeur de page Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain54100 Posted September 29, 2009 Author Share Posted September 29, 2009 super merci alain pour ta rapiditer je l est trouver par contre je ne peux pas le modifier a priorie il me dit ceci Impossible de mettre à jour le fichier XML. Merci de vérifier les permissions en écriture.pourtemps je suis administrateur !!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain54100 Posted September 30, 2009 Author Share Posted September 30, 2009 merci j ai trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
felin Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Bonjour,J'ai le même problème sauf que dans outils->j ai tout sauf "editeur de page"Pouvez-vous m aider?Soyez indulgent je suis nouvelle!!!Merci d'avance!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
monprenom Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Bonjour,Je débute avec PrestaShop. Pour l'instant la boutique est installée sur un domaine test chez ovh.J'en suis qu'aux tests, j'ai modifié le texte de la page d'accueil avec le module "Editeur de page d'accueil". Pour ça, pas de pb. Par contre j'ai uploader une image, mais je souhaite la supprimer (pas la modifier) mais la supprimer. La question est...comment faire. Dans le module Editeur de page d'accueil, je peux modifier cette image, mais pas la supprimer.Si vous savez comment faire, je suis preneur.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Le plus simple est d uploader une image de 1*1 pixel de la meme couleur que ton fond de page Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Mais le plus propre reste d'aller dans /modules/editorial/editorial.tpl et de supprimer les 3 lignes suivantes : {if $xml->body->home_logo_link}body->home_logo_link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$xml->body->$title|escape:'htmlall':'UTF-8'|stripslashes}">{/if} {if $homepage_logo}body->$title|escape:'htmlall':'UTF-8'|stripslashes}" />{/if} {if $xml->body->home_logo_link}{/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
monprenom Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Merci pour vos réponses. Le plus simple en effet est de supprimer le code.Et peut être dans une prochaine version d'ajouter cette fonction.à suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
RBert Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Merci pour le tuyau qui fonctionne très bien.Effectivement un bouton "Supprimer l'image" serait le bien venu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts