Issey Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Bonjour, Après 3 semaines de lancement de mon site, j'ai remarqué qu'il y'avait pas mal de gens qui s'inscrivaient avec des produits dans leur panier mais sans jamais valider la commande. J'ai pensé à un souci technique au niveau du formulaire de commande qui empêcherait de mener la commande à son terme, mais que néni : - Page expédition = OK - Page règlement = OK (j ai testé mon module cheque / CB / paypal... les 3 fonctionnent) - Logs paiement = pas d'échec du règlement Finalement cela ne semble pas être un probleme technique (sinon pourquoi d'autres arriveraient à commander...). Voici mes stats, j'ignore commes les interpréter : Visiteurs bloqués à la phase d'inscription : 55 (58.51%) Visiteurs ayant passé une commande dès leur inscription : 9 (23.08%) Total de comptes créés : 39 Comment expliquer ces personnes qui s'inscrivent sans finaliser leur commande ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issey Posted December 9, 2013 Author Share Posted December 9, 2013 Petite précision, les frais de livraison sont gratuits sur mon site, donc pas possible que cela soit dû aux client désireux "de voir a combien s'élèvent les frais de port)" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Bonjour Regardez la liste des IP voir le nombre d'IP identique, faire une recherche sur les IP leur origine et si certaines sont pas des robots. Vous avez précisé que le transport est gratuit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Un lien du site serait pas mal afin de voir dans quels secteurs d'activité vous êtes, l'ergonomie du site, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Bonjour, Si les visiteurs ont bien entré nom et adresse mais n'ont pas validé le paiement celà viens peut être des modes de paiement proposé, vous avez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts