romain2505 Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Bonjour, Depuis plusieurs jours, je planche sur un problème de traduction des modules au niveau du front office. Partout, je lis qu'il faut les traduire via l'interface de traduction intégrée dans l'admin de Prestashop. C'est là qu'est le problème : les seules traductions disponibles concernent le back office. J'ai réinstallé les modules, mis à jour les langues, ... Rien n'y fait.Si quelqu'un a une idée ou si vous avez besoin d'infos supplémentaires, n'hésitez pas à me le communiquer :-)D'avance, merci ! Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azimov Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Bonjour, Vous avez en principe dans la page de traduction des menus à listes qui permettent de choisir le contenu à traduire. Le premier indique le type de contenu à traduire(frontoffice, backoffice, modules,...). Le second pour le thème à traduire. Les drapeaux servent de boutons pour définir la langue à traduire Il vous suffit donc de sélectionner "Traduction des modules installés" dans la première liste de choix pour traduire les modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain2505 Posted December 9, 2013 Author Share Posted December 9, 2013 Bonjour,D'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre :-)Je connais cette manipulation. Le problème, c'est que les traductions du front office n'apparaissent pas du tout, et ce peu importe le module que je choisi. Par exemple, pour le module "blockuserinfo", je n'ai que deux traductions disponibles : User info block Adds a block that displays information about the customer. Pas de "Welcome", de "My whishlist", ... Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts