Dailyplanet Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Bonjour,J'ai installé PrestaShop et maintenent quand je veux accéder au site depuis internet la mise en page n'est pas bonne. Apparemment le code CSS n'est pas pris en compte >Que dois-je faire ? merciDailyplanet ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Vérifie que la constante PS_BASE_URI de ton fichier /config/settings.inc.php reflète bien le chemin de ta boutique sur le serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dailyplanet Posted September 29, 2009 Author Share Posted September 29, 2009 Merci pour ta réponse...mais peux-tu m'expliquer car je débute en php, css, PrestaShop, etc...C'est dans un fichier que je dois allez voir ?Dailyplanet ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Dans ton fichier "config/settings.inc.php" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dailyplanet Posted September 29, 2009 Author Share Posted September 29, 2009 Voilà le paramètre...qui est correct me semble-t-il:define('__PS_BASE_URI__', '/mon_dossier/');Pour info, j'ai installé PrestaShop sur mon serveur NAS Synology DS-209+ (Apache 2.2.13, MySQL 5.1.34, PHP 5.2.10, phpMyAdmin 3.2.2)Autre chose à contrôler ?Dailyplanet ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...