NATEC Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Bonjour, j'ai un soucis dans mon formulaire de contact car j'ai demandé qu'un numéro de tel soit obligatoire dans mes préférences clients et ce champs est bien rendu obligaoire. Mais il n'y a pas d'astérisque rouge qui apparaît dans le formulaire donc nos clients ne savent pas qu'ils doivent le remplir. merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Bonjour, suffit d'en mettre alors. Si vous y arrivez pas tout seul, trouvez le fichier "contact.tpl" situé dans le thème de votre boutique, puis postez le. On le fera pour vous! à moins que vous procédiez avec des solutions tierces tels que des modules ou autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATEC Posted December 28, 2013 Author Share Posted December 28, 2013 Bonjour et désolée pour mon retour très tardif. un peu bousculée en cette période. Je voulais vous poster le fichier contact.tpl mais au risque de paraitre un peu stupide mais je n'ai pas trouvé comment vous poster ce fichier. Je ne vois pas comment insérer un fichier autre qu'une image. Aussi, voici un lien pour le télécharger : http://demo.ovh.eu/fr/27de7ad438ef1ef662836bace0a65a8e/ Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts