Star624 Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 (edited) Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème de cache très gênant. En effet, pour vous donner un exemple, si je vais dans les performances et que je modifie une valeur, admettons que je mette le cache sur "Non" au lieu de "Oui". Si je clique ensuite sur Paramètres avancés > Performances, la page s'affiche instantanément avec la valeur de cache à "Oui". Je dois alors faire F5 pour que la page se rafraîchisse et pour voir la modification que je venais d'effectuée (Cache = Non). C'est comme ça sur toute mon admin, si je désactive un produit admettons, je ne vois pas la modification sauf si je fais F5. A chaque action je dois faire un F5 pour que l'affichage se mette à jour, sinon Prestashop me ressort toujours une version en mémoire, qui est devenu inexacte. Je précise que je n'ai pas ce problème en local (peut-être un module apache désactivé contrairement au PROD ?) EDIT : Je suis en presta 1.5.6.1 sur un serveur Cloud Merci d'avance, Laurent. Edited December 9, 2013 by Star624 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Bonjour, En bas de l'onglet Performances, vous avez un cache d'activé ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Star624 Posted December 10, 2013 Author Share Posted December 10, 2013 Bonjour et merci pour votre réponse, Non je n'ai pas de cache (type Memcached) d'installé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Star624 Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 J'apporte une piste : Si mon outil de développeur Chrome est ouvert, je n'ai aucun souci car j'ai coché l'option pour désactiver le cache temps que cet outil est ouvert. Dès que je referme l'outil, ça recommence. le header de l'admin est rechargé mais tout le reste ne l'est pas, donc obligé de toujours faire F5 pour actualiser la boutique en cours, etc... Apparemment ça viendrait donc du cache navigateur ? Le truc c'est qu'en local je n'ai pas le souci, le serveur enverrait peut-être un paramètres qui causerait le problème en PROD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts