Roy Rene Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Bonjour à tous, J'ai installé le module Expeditor Inet sur ma boutique et, en activant le débuggage, j'ai les messages suivants : Sur la page commandes > expeditor inet : Notice: Undefined property: AdminExpeditor::$controller_type in /home/calisson/www/classes/order/Order.php on line 258 Warning: Parameter id_lang in function displayDate() is deprecated in /home/calisson/www/admin4860/tabs/AdminExpeditor.php on line 225 in /home/calisson/www/classes/Tools.php on line 1961 Et lorsque je clique sur "générer", la page getCsv.php me renvoi : Fatal error: Class 'ExpeditorModule' not found in /home/calisson/www/modules/expeditor/getCsv.php on line 29 J'ai tenté de désinstaller puis réinstaller, de changer les droits en 755, rien n'y fait. Quelqu'un pour me venir en aide ? Merci par avance, Bonne journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roy Rene Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 J'ai trouvé tout seul en fait... Le module semble incompatible avec la mise en cache du javascript... Il faut désactiver Compression du JavaScript dans le code HTML Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Salut Yoan, J'ai un soucis lorsque je souhaite exporter la liste des commandes. Avais-tu rencontré le même soucis? J'ai désactive la Compression du JavaScript dans le code HTML mais toujours, si tu peux me donner un ptit coup de main ca serait top Bonnes fêtes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roy Rene Posted January 13, 2014 Author Share Posted January 13, 2014 Désolé de mon temps de réponse. J'espère qu'entre temps tu a réussi a faire fonctionner. Il ne faut pas oublier de faire un chmod 755 sur le dossier du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MilouR Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Bonjour, J'ai un problème un peu similaire, lorsque je clique sur "générer", la page getCsv.php me renvoie vers la page de ma boutique. Les permissions sont en 755 pour le module et j'ai désactivé la compression du javascript dans le code HTML, mais rien ne change. Qq1 aurait une idée de l'origine du problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts