thigat Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Effectivement, quand on regarde la case "plus de détails" , ce texte est au milieu et le détail est de chaque côté du texte. Ce qui entraine un décalage. Je sais pas si je m'exprime correctement ?Pour vous donner un aperçu : http://www.nutridelices.com/boutique/product.php?id_product=14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gael Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Certainement un bug CSS et pas un bug de la RC4.Il faut regarder du coté du Global.css de ton theme et jouer avec le paddin & margin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Bonjour a tous :-)Tout a fait d'accord avec thigat, cela n'a pas de rapport avec la RC4 mais avec votre theme perso Je deplace donc le post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Rien à voir avec le problème rencontré, mais plutôt une question pour Thigat: comment avez-vous structurer votre fichier des conditions générales ? Car il est parfait et moi je bataille donc si je pourrais avoir des infos sur la mise en page Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thigat Posted June 30, 2008 Author Share Posted June 30, 2008 Si tu veux je te file le texte avec la mise en page ? FranWeb !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Ce serait un grand honneur Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thigat Posted June 30, 2008 Author Share Posted June 30, 2008 je te donne ça par MP ? ou je peu ici ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Je t'ai envoyé un mp. Je ne sais si tu arrives à le placer ici sinon par mp en pièces jointes c'est réalisable Link to comment Share on other sites More sharing options...
thigat Posted June 30, 2008 Author Share Posted June 30, 2008 oulalala !!! Link to database cannot be established. sur la page de la boutique.Je crois dechiffrer base de donnée instable ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Apparement, ton site ne trouve pas la base. Soit ton hébergeur est en maintenance sur ton serveur, soit le serveur a des siennes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thigat Posted June 30, 2008 Author Share Posted June 30, 2008 je vous ai envoyer un MP avec le fichier joint, j'espère que sa marchera ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Merci, cela marche.Il nous reste donc à faire nos CGV en faisant bien attention à la mise en page J'ai tenté de voir ton problème exprimé il y a quelques minutes, le serveur d'hébergement que tu utilises ne répond pas si on saisi ton NDD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thigat Posted June 30, 2008 Author Share Posted June 30, 2008 je sais pas si sa viens de OVH mon hébergeur ! voilà ce qu'il marque sur la page entre-autre Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home.10.16/nutridel/www/fonctions.php on line 366 Vous vous y connaissez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Apparement il y a l'appel d'une requête qui ne passe pas. Tu as (on se tutoies ?) modifié des fichiers depuis ce matin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thigat Posted June 30, 2008 Author Share Posted June 30, 2008 Je vien d'appeler OVH et c'est un probleme de LEUR serveur, j'ai eu peur !!Oui on peu se tutoyer !, c'est quoi ton site que j'aille voire tes conditions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Il est pas encore en ligne, je teste la RC4 en local et rempli celui-ci en même temps pour être sûr qu'il n'y ai pas de bugs qui posent soucis à la suite (te donnerai le lien une fois mis en ligne). Link to comment Share on other sites More sharing options...
thigat Posted June 30, 2008 Author Share Posted June 30, 2008 ok no probleme !! alors travail bien !! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 ;-P Y a du boulot dans le code , tu as vu ? pour la mise en page correcte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts