akiweb Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 (edited) Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon site marchand. Lorsque je souhaite accéder au panier ou encore m'identifier, la page souhaitée ne s'affiche pas et m'indique le message suivant: " Cette page Web présente une boucle de redirection". Le site en question est: www.laboiteacravate.fr Je ne sais que faire pour régler ce problème et demande votre aide car je ne peux de ce fait le mettre en ligne. Merci beaucoup pour votre temps! Edited December 9, 2013 by akiweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Hello, Dans la partie SEO, essayez de désactiver les Multiviews. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 PM pour que j'y regarde de plus près Link to comment Share on other sites More sharing options...
akiweb Posted December 9, 2013 Author Share Posted December 9, 2013 Merci beaucoup! J'ai activé les multiviews, ce qui a résolu mon problème! Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 désactivés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts