Jump to content

[Debug] This page has moved Please use the following URL instead:

Recommended Posts

Bonjour,

J'expose un petit soucis qui n'est pas un vrai problème mais j'aimerais comprendre le pourquoi du comment.

Lorsque je clique sur ma page CMS livraison et retours, j'ai une page blanche avec un message qui renvoie vers le bon lien :

[Debug] This page has moved
Please use the following URL instead: http://www.cycloavenue.fr/content/1-livraison-et-retours

Mes autres pages ne semblent pas être touchées par ce problème mais je n'ai pas encore tout vérifié.

J'ai trouvé une solution qui permet de modifier le fichier /config/setting.inc.php à la ligne

/* Debug only */
define('_PS_MODE_DEV_', true);

en remplaçant "true" par "false".

Toutefois cette manip ralentit l'accès à la page car elle passe d'abord par une URL non simplifiée, voir la copie d'écran :

captur33.png

et il y a toujours ce fameux grid_prestashop que je ne comprends pas et qui ralentit le chargement de mes pages. Comment l'éviter ?

Merci d'avance

Nicolas

Edited by morphinux (see edit history)

Oui, c'est ce que j'ai déjà fait mais je crois que cette solution n'en ai pas réellement une. C'est en quelque sorte un pansement :) .

Mais vous avez raison, le temps de trouver l'origine du problème, je vais passer cette option en "false".

Nicolas