NOXAT Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Bonsoir ! J'ai confié la modification de mon site à un jeune homme qui a cru bien faire mais plus rien ne marche ! Enfin il est là et on le vois mais les pages et liens qui a remis sur les modules initiaux ne fonctionnent pas Est il possible de ré-installer sur le FTP Le soft PRESTASHOP ? Comment fait on ? Vais je perdre mes données ? Il y a t il une autre solution ? Bon j'ai besoin d'aide ... Mon site est revenu à Zero, c'est pas grave je commençais ... Les textes sont là en Back Office mais invisible sur le site ! Bon je donne ce qu'il en reste c'est : www.nuvoh2ofrance.com Je suis devant mon PC si il y a un gars charitable pour me mettre sur la piste ... Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Bonjour Il est là votre site ? quel est le problème ? il faut activé l'url rewriting afin d'avoir de beau lien Si vous ne voyez pas de changement sur votre navigateur faites un ctrl+F5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts