morrissfr Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 (edited) [Résolu] Bonjour à tous, après avoir rajouté plusieurs langues (4) je me suis aperçu que la "recherche" ne fonctionnait plus. Je l'ai dans le module menu horizontal de Julien Dreux où elle ne fonctionne plus quelque soit la langue, mais si j'active le blocksearch ça ne fonctionne pas non plus. De quoi ça peut venir? J'avoue ne pas l'avoir testée depuis longtemps .... Merci de votre aide Laurent Edited January 9, 2014 by morrissfr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
morrissfr Posted December 10, 2013 Author Share Posted December 10, 2013 Bon je relance un peu car je voulais aussi prendre un module de recherche plus avancé et je crains qu'il ne fonctionne pas non plus, ne sachant pas d'où peut venir cette panne et si elle "suivra" un autre module de recherche (je ne sais pas non plus sur quoi/comment fonctionne la recherche dans Prestashop....) Merci. Laurent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Bonjour Désactivé les langues laissé qu'un la langue par défaut. Indiquez l'url de votre site afin de voir directement s'il y a des erreurs à l'aveugle c'est difficile de dire à moins d'écrire un livre entier de causes possibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
morrissfr Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 merci de votre réponse Oron J'ai désactivé toutes les langes (une par une) pour ne garder que le français mais toujours pas de recherche.... mon site (en cours de finition) http://marseille-soaps-box.fr/ Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Bonjour Je voulais regarder mais vous n'avez pas activé le module recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
morrissfr Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 voilà il est activé, mais celui du menu horizontal fonctionne avec lui aussi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
morrissfr Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 bon le bloclsearch est réactivé mais il me met une belle pagaille! Il est à 2 endroits! Et fonctionne toujours pas..... Je l'avais fait installer à côté du block langue mais il n'y est plus. Il est 2 fois dans la colonne de gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Bonjour J'arrive pas à trouver pourquoi ça ne fonctionne pas. Pour le blocksearch deux fois dans le colonne vérifiez dans Module >> Position s'il n'est pas en double. Link to comment Share on other sites More sharing options...
morrissfr Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 J'ai réglé le problème de la "pagaille" mais que faire pour le fonctionnement? Y aurait-il quelque chose à réinstaller? J'ai réinstallé le module mais sans effet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Vous êtes en quel version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
morrissfr Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 version 1.4.4. bidouillée mais j'ai gardé l'original. Link to comment Share on other sites More sharing options...
morrissfr Posted December 13, 2013 Author Share Posted December 13, 2013 je relance un peu ..... qui peut me dire quels sont les fichiers concernés par la "recherche" que j'essaie au moins de les recharger... Y a-t-il quelque chose d'écrit dans la BDD? par exemple l'indexation. Merci de vos réponses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
morrissfr Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 Trouvé! Ma réponse est ici :http://www.prestashop.com/forums/topic/300211-probleme-module-de-recherche/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts