Jean Boy Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Salut, Pourquoi PS envoi il les MDP aux clients ? C'est pas top niveau sécurité non ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Je suis également intéressé par ta question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Boy Posted March 4, 2014 Author Share Posted March 4, 2014 Personne ne sait ou la question est vraiment stupide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clal Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Bonjour, Non je ne pense pas que la question soit stupide et moi aussi je suis très intéressé sur le côté sécurité afin d'éviter d'envoyer par email le mot de passe. Existe t'il une solution ? Cette fonctionnalité sera t'elle présente dans la nouvelle version ? La seule solution sinon qui me vient à l'esprit, en pleine rédaction de ce message, consisterait à retirer la ligne correspondant dans le modèle d'email suite à l'inscription d'un client. Mais, que se passerait-il lorsque l'utilisateur clique sur "Mot de passe oublié"... Y'a t'il un forum pour proposer des nouvelles fonctionnalités au moteur prestashop ?! afin de remonter cette info aux équipes de dév Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Bonjour, Prestashop le propose par défaut, mais vous n'y êtes pas obligé. On parle souvent de modifier les thèmes des boutiques, mais il est tout aussi simple de modifier le contenu des mails envoyés, et je trouve cela très bien et très souple. Il suffit de vous rendre dans votre dossier "mail", et modifier le modèle "account" txt et html dans chacune des langues utilisées, c'est aussi simple que cela. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts