jujutte24 Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 (edited) Bonjour à tous, existe-t-il un moyen, pour prestashop 1.4.10 (ici), d'afficher en Front office, sur la fiche produit, une date de disponibilité ? Je m'explique, on peut mettre par exemple: 10jours, ou 1 semaine...etc... mais ce que je cherche c'est mettre: "18 Décembre", Mais pas en relation avec le transporteur, juste en fonction de l'état des stocks. c'est à dire, prendre en compte la date d’aujourd’hui, et que l'affichage change au jour le jour, en fonction du délai et de la date à laquelle le client visualise la fiche produit. Merci de votre aide. Edited December 8, 2013 by jujutte24 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Bonjour Je déplace le topic dans le forum Configuration et utilisation de Prestashop. Avez-vous fait une recherche sur un module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted December 9, 2013 Author Share Posted December 9, 2013 Bonjour, oui, mais je n'ai rien trouvé.... on peut saisir un délai en jours ouvrés, et j'utilise Store commander pour les dupliquer à l'ensemble de mon catalogue, en fonction des catégories et/ou fournisseurs, mais je souhaite convertir en "date", et ça me semble compliqué à réaliser... Si de votre côté vous trouvez des choses, elles sont les bienvenues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts