eden13 Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Bonjour, J'ai installé prestashop 1.5.6.0 et acheter un theme compatible (theme580) que j'ai mis par dessus. Je constate des problémes lors de la naviguation a savoir : - Les pages se figent ( un F5 solutionne parfois le soucis, d'autres fois lors d'une inscription le client doit tout reprendre ) Ce que je recherche via cette demande, c'est une proposition de solution adaptée et detaillée dans un premier temps pour palier a ce probléme, pas une usine a gaz. Au niveau de mon hebergement , je vous detaillerai les caractéristiques par mp mais je pense pas que cela vienne de là. Merci de me contacter par mp pour plus d'infos D'avance merci & bon dimanche Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Si tu pense que cela ne vient pas de ton hébergement, c'est que tu suspecte ton thème. Pourquoi ne pas demander le support là où tu l'as acheté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Bonjour, pourriez vous préciser l'url du site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eden13 Posted December 8, 2013 Author Share Posted December 8, 2013 Si tu pense que cela ne vient pas de ton hébergement, c'est que tu suspecte ton thème. Pourquoi ne pas demander le support là où tu l'as acheté? Parceque si j'en etais sur c'est ce que je ferais trés certainement ... Bonjour, pourriez vous préciser l'url du site ? www.edenprice.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Bonjour N'hésitez pas à nous envoyer les détails de votre demande par mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts