vldweb Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 (edited) Bonjour, Je vous expose mon problème je ne sais pas si cela est possible. Je souhaiterais regrouper mes attribut couleur dans une teinte générale afin que mes clients puissent choisir tous les objets de cette teinte. Par exemple j'ai les couleurs : blue jeans, cobalt, marine, bleu ciel que je regrouperai dans une teinte bleue. J'ai essayé de les ajouter dans la déclinaison mais ça ne fonctionne pas car quand on choisi la teinte? les couleurs non associéEs à cette teinte ne parte pas. Quand je choisi la teinte rouge, il me reste les couleurs de teinte verte et bleue Ou ce qui serait possible c'est d'avoir les teintes dans une liste déroulante et quand on choisi une teinte spécifique, il n'y a que les couleurs de cette teinte qui restent affichées. Quelqu'un aurait une idée de comment faire ? Edited December 9, 2013 by vldweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Salut, Pas sur de comprendre comment tu tentes de résoudre ton besoin. Une couleur est un attribut de tes combinaisons. La teinte est un élément graphique n'ayant rien a voir avec Prestashop Ajouter un select de teinte, sur onchange purger les couleurs non souhaités, ajouter celles du choix Un choix (toutes les teintes) remettra toutes les couleurs dans le selecteur de combinaisons Bien sûr c'est de la programmation dans ton thème en javascript Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Bonjour Je déplace votre topic dans le forum Configuration et utilisation de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts