ToutPourLaLingerie Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Bonjour, Est il possible de générer des factures vierges que l'on rempli à la main ? En fait je vais exposé et sur le lieux d'exposition, pas de connexions internet, donc, je souhaite imprimer des factures à l'avance. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Probablement pas. Vous devez avoir une ordonnance et vous pouvez alors créer la facture. Probably not. You have to have an order and then you can create the invoice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutPourLaLingerie Posted December 13, 2013 Author Share Posted December 13, 2013 Bonjour, qu'entendez vous par ordonnance ? J'ai un gabarit me semble til . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Bonjour Vous prenez une facture comme modèle, vous créer à l'aide de ms office word ou openoffice write ou voir avec excel ou calc puis convertir en fichier pdf ce qui vous permet d'ouvrir et fermer a volontés sans casser la structure. Si votre facture n'est pas 100% identique ça ne joue aucun rôle. Ne vous cassez pas la tête pour la forme le principal est qu'on vous reconnaisse, que les mentions obligatoire y figurent et que la facture soit légère à regarder graphisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts