webshop Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Bonjour, Apres une mise a jour de presta en 1.5 ... Les statuts de mes commandes en cours ont disparu. Voir piece jointe Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
webshop Posted December 8, 2013 Author Share Posted December 8, 2013 une idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Re, Cela peut etre un problème de traduction. Reagardez dans phpmyadmin dans la table ps_order_history si la colonne id_order_state est bien remplie pour la commande 2301 par exemple. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
webshop Posted December 8, 2013 Author Share Posted December 8, 2013 (edited) Re, Je me suis connecté sur ma base de données. Je ne m'y connais pas beaucoup mais je crois bien que le probleme peut venir de là. Sur ma table ps_order_history, la id_order_state semble bien rempli pour les commandes. Cependant je ne trouve pas la commande 2301 par exemple. Je ne sais vraiment pas ou chercher sur ma base de données Je crois qu'il n'y à plus mes commandes récentes dans ma base de données Edited December 9, 2013 by webshop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webshop Posted December 9, 2013 Author Share Posted December 9, 2013 Après une autre analyse ... mes commandes ne sont plus dans la table ps_order_history. Mais pourtant je les vois bien dans mon BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Bonjour, Si vos commandes ne sont pas dans cette table il faut restaurer je dirais et refaire la mise à jour. C'est étonnant car vous êtes la première personne a remonter cela. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
webshop Posted December 9, 2013 Author Share Posted December 9, 2013 Maintenant que j'ai fini de configurer mon thème. Je dois tout recommencer ?? Si je fait une restauration et tout de suite apres une mise a jour, je vais perdre mes modifs que j'ai apporté sur tous mes fichiers? C'est un peu compliqué. J'ai une sauvegarde de ma base de donnée avant mise a jour. Est-il possible d'importer uniquement cette table? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Bonjour, Ma foi c'est surement possible oui. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts