ced64k Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Salut, J'ai un truc bizarre avec Prestashop. Lorsque je modifie un des fichiers .tpl du thème, j'ai une erreur 500, simplement en ajoutant un caractère. Le premier affichage est bon, et si j'actualise, l'erreur 500 apparait (je suppose dès que le fichier est mis en cache). Si je modifie les paramètres du cache dans Performances, enfin pas vraiment modifier mais plutôt juste les sauver et que j'ai également modifié mon fichier, je n'ai pas d'erreur. Si je re-modifie le fichier comme il était au départ, l'erreur revient. On dirait donc que c'est un problème avec le cache. Il s'agit de la dernière version de Prestashop. J'ai esssayé avec une version fraichement installée aussi. Le site est hébergé chez Gandi en Simple Hosting. Dans le log Apache, l'erreur est la suivante : Connection reset by peer: [client 109.129.39.126:47676] FastCGI: failed to read from backend server Link to comment Share on other sites More sharing options...
Winky Dev Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Bonjour, Cela peut venir d'un problème de droits en écriture. Essaye de changer les permissions de tes dossiers (en 777). franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced64k Posted December 8, 2013 Author Share Posted December 8, 2013 J'ai essayé 777 sur le contenu des dossiers cache et themes mais ça n'a rien changé. J'ai contourné le problème temporairement pour pouvoir travailler sur les .tpl. Dans Performances j'ai mis Forcer la compilation à chaque appel. Évidemment le rendu de la page prends 5 secondes mais il n'y a plus d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts