narelien Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 (edited) Bonsoir, depuis plusieurs jours, mes commandes de eBay ne remontent plus dans Prestashop. J'ai essayer de changer une ligne dans le fichier eBayRequest.php comme expliqué dans un autre topic suite à une adresse ou un nom de client qui commence par des "(" ou des "-" par exemple, mais le problème persiste. Peut-être que je m'y prend mal sachant que je n'y comprend pas grand chose en langage html ou autre. Dans le module eBay du Back Office, l'historique des commandes est resté à la date du 30/11/2013 18:01:17 alors que j'ai des commandes tous les jours sur eBay. Pouvez vous m'aider svp? merci Cordialement Edited December 29, 2013 by narelien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 avec un accès a ta boutique on peut regarder ... => MP pour fournir ces éléments Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Pour info version module eBay 1.6.1Correctif classes/EbayOrder.php private function _formatShippingAddressName($name) { $name = str_replace(' ',' ',str_replace(array('_', ',', '(',')'), ' ', (string)$name)); 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
narelien Posted December 7, 2013 Author Share Posted December 7, 2013 Pour info version module eBay 1.6.1 Correctif classes/EbayOrder.php private function _formatShippingAddressName($name) { $name = str_replace(' ',' ',str_replace(array('_', ',', '(',')'), ' ', (string)$name)); super, un grand merci pour ton aide, et en plus tu as résolu mon problème quelques minutes seulement après que j'ai créer le topic. Sympa, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts