haio Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Bonjour Je remarque que depuis la flambée des impôts en sept entre taxe d'habitation, foncière ect., les achats sont de plus en plus frileux, et la pour Noel toujours pas de grand RUSH l'an dernier ca c'était très bien passé pas de quoi me plaindre, mais la ca me fait vraiment peur crise oui mais qui s'accentue! remarquez vous une différence par rapport a l'an dernier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 (edited) Bonjour Idem pour moi, baisse des vente sur le site internet comme dans le magasin. La grosse chute à était en septembre et octobre. Mais depuis début de la semaine on dirait que sa ce réveille. A voir si sa continu . Edited December 7, 2013 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
haio Posted December 7, 2013 Author Share Posted December 7, 2013 oui pareil sept oct, espérons que ca bouge! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Idem 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 C'est vrai que cette année est plus dfficile que la précédente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Ne vous en faite pas ...... selon notre gouvernement...... la situation s'améliore!! Et c'est bien connu, un gouvernement dit toujours la vérité Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Chez moi pas de variation entre 2012-2013 sauf depuis 2 jours car je viens de déplacer ma boutique et je ne suis plus référencé sur google. J'espère que ça ne va pas être trop long pour revenir dans les première pages car je me tourne les pousses 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts