Centaure Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Bonjour, j'ai une première boutique sous prestashop 1.5.6.1 où j'ai configuré toutes les zones et transporteurs pour livrer en France, Europe et International avec So Colissimo. Je vais ouvrir 3 autres boutiques prestashop et j'aurai aimé exporter toute cette configuration des transports de ma première boutique dans les 3 autres. Il n'y a pas de fonctionnalité d'exportation/importation comme on la trouve dans les produits. Ne voulant pas faire d'erreur je ne préfère pas "bidouiller" ma BDD ... Je n'ai pas trouvé de modules, n'y même de requêtes SQL permettant de faire cela. Quelqu'un aurait-il une soilution s'il vous plaît ? Merci beaucoup par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 avec ton script de manipulation de BDD (phpmyadmin, ...) exporte les tables: carrier carrier_group carrier_lang carrier_shop carrier_tax_rules_group_shop carrier_zone delivery range_price range_weight country country_lang country_shop zone zone_shop si tu réimportes dans tes autres boutiques tu auras exactement les mêmes transporteurs et tarifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted December 7, 2013 Author Share Posted December 7, 2013 Bonsoir Merci, J'ai bien essayé de le faire mais j'ai eu un soucis. J'ai exporté les tables sous phpmyadmin. Les autres boutiques sont sur un serveur dédié qui utilise HeidiSQL ety à l'importation ça n'a pas fonctionné ... peut être me suis-je trompé quelque part ... Une fois que j'ai mon exportation en fichier SQL, quel est le script pour l'importer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted December 7, 2013 Author Share Posted December 7, 2013 Sinon il n'existe pas de module pour ça ? c'est étrange quand même ce serait pratique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted December 9, 2013 Author Share Posted December 9, 2013 Bonjour, j'ai réussi mais il faut au préalable vider les tables, sinon ça ne fonctionne pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts