rrombert Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Bonjour, Je fais face à un problème d'affichage dans mon bloc produits phares. Le produit que j'ai entré (je n'en ai entré qu'un seul pour le moment) est comme coupé par la moitié par la barre de séparation des produits du bloc. Résultat: le prix, le bandeau nouveau et autres détails ne s'affichent pas, comme poussé vers la gauche. J'ai tenté de modifier les fichiers CSS et tpl homefeatured, mais rien ne modifie le positionnement faussé (ou la division excessive du bloc produits phares). Auriez-vous rencontré le même problème? Je poste une photo pour une meilleure compréhension du problème sans modification apporté aux fichiers d'origine. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Bonjour, Tu n'as pas un lien vers une page de ton site pour que nous voyions le problème plus clairement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts