Oye Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Bonsoir cher internaute, je suis un nouveau utilisateur de prestashop et j'essaie de me familiariser avec ce outil génial. Mon problème se pose au niveau de la recherche. Quand je saisie un produit que j'ai crée préalablement la recherche ne donne aucun resultat et envois que ce produit n'existe pas. S'il vous plaît aidez a résoudre ce problème. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Bonjour, Dans l'onglet Préférences > Recherche, essayez d'ajouter les produits ou de reconstruire l'index ? Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fehmi135 Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines, en fait lorsque je tape l'ID d'un produit une première fois, je me retrouve sur la liste de tous les produits, alors je retape une seconde fois cela n'affiche rien, alors je tape une troisième fois l'ID et là le produit apparaît ! Comment régler ce problème ? Pourrais-tu détailler plus ta solution Gregory ? Je suis également débutant. Merci encore pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fehmi135 Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Je précise que ce problème est en back office et non en front office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts