Jump to content

Plus d'accès aux réglages du FrontOffice

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

j'ai renommé le fichier default localisé ici /www/themes/default

mais malgré le fait que je lui ai renommé avec son nom d'origine, j'ai bien accès au tableau de bord /admin****, mais lorsque je clique sur n'importe quel onglet, j'ai une page blanche qui s'affiche et je ne peux rien faire sur le front office ! 

Le site reste pourtant bien accessible =s

J'ai ça dans la barre d'adresse ~

controller=AdminThemes&token= + une série de chiffres qui varie selon l'onglet sur lequel j'ai cliqué

Est-ce que renommer le fichier default était quelque chose à ne pas faire ? T_T

comment puis-je réparer mon erreur ? 

Merci !

Edited by cezedel (see edit history)

Bonjour,

Si vous renommez un thème qui est en cours d’utilisation, cela a surement à voir oui. Il vaut mieux copier ce dossier et renommer en suite cette copie.

Sinon activez l'affichage des erreurs http://www.prestashop.com/forums/topic/229195-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ sur les pages blanches.

Cordialement

Merci beaucoup pour votre réponse! j'avais fait une sauvegarde du fichier default avant de le renommer, j'ai remis la sauvegarde à la place du fichier renommé mais ça persiste, pages blanches quand je clique sur les onglets du tableau de bord.

Sinon je viens de mettre le mode dev en true, ça me donne ça maintenant quand je tombais sur les pages blanches :

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'Unable to load template file 'helpers/list/list_header.tpl'' in /homez.792/uriko/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php:127 Stack trace: #0 /homez.792/uriko/www/classes/helper/HelperList.php(613): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch() #1 /homez.792/uriko/www/classes/helper/HelperList.php(143): HelperListCore->displayListHeader() #2 /homez.792/uriko/www/classes/controller/AdminController.php(1628): HelperListCore->generateList(Array, Array) #3 /homez.792/uriko/www/controllers/admin/AdminProductsController.php(2300): AdminControllerCore->renderList() #4 /homez.792/uriko/www/classes/controller/AdminController.php(1500): AdminProductsControllerCore->renderList() #5 /homez.792/uriko/www/controllers/admin/AdminProductsController.php(2292): AdminControllerCore->initContent() #6 /homez.792/uriko/www/classes/controller/Controller.php(167): AdminProductsControllerCore->initContent() #7 /homez.792/uriko/www/classes/Dispatcher.php(348): ControllerCo in /homez.792/uriko/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 127

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top =)