Jump to content

Exclure une catégorie pour un bon de réduction

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'aurai aimé savoir si quelqu'un sait comment créer un bon de réduction valable uniquement sur certaines catégories ? et qui ne marche pas quand le client ajoute plusieurs produits a son panier, dont 1 produit de une catégorie autorisée, et 1 produit présent dans une catégorie non concernée par le bon de réduction.

Cordialement !

Bonjour Szed,

Ce n'est pas aussi simple que ça.

Voici un exemple : un client ajoute 2 produits a son panier. le 1er produit fait partie d'une catégorie concernée par la réduction, et le 2eme produit se trouve dans une catégorie qui n'est pas concernée.

En rentrant le code de réduction, la réduction s'applique alors que nous ne le voulons pas.

Cordialement.

Edited by Aurora Studio (see edit history)

Autant pour moi!

"Le panier doit contenir au moins  produit(s) correspondant aux règles suivantes : "

Sur la 1.4, le bon de commande ne passait que si tout les les produits faisait partit des catégorie accepté :/

Mais du coup, le nouveau système permet de faire des réduc selon des conditions plutôt précise.

Il manquerait juste la condition "limité à ..." :/

Edited by Szed (see edit history)

Ok, j'ai trouvé une solution pour contourner le problème, mais c'est pas pratique.

Plutot que de faire une réduction limitée a certaines catégories, il faut faire une réduction par produits.

Mais cela veut dire selectionner les produits un a un, et cela n'est pas pratique dans le cas d'un gros catalogue.

A bon entendeur pour les devs de Prestashop !

Edited by Aurora Studio (see edit history)