Pierre Webwalker Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Bonjour à tous Je rencontre un problème en utilisation la fonction copie d'un produit. J'ai copié plusieurs produits sans problème et à la 4ème ou 5ème copie, j'ai eu ce message : Warning: copy(/homez.323/medianum/www/test/download/a23bc67a4f4d3cc5d652a86fbfa98e5402cc3131) [function.copy]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.323/medianum/www/test/classes/Product.php on line 3495 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.323/medianum/www/test/classes/Product.php:3495) in /homez.323/medianum/www/test/classes/controller/AdminController.php on line 1229 Le produit a été copié quand même, mais craignant que cela me pose des problèmes par la suite, je supprime le produit copié, et là, le BO me donne l'erreur : "Une erreur s'est produite pendant la suppression" Quand je réaffiche ma liste de produit, le produit a tout même été supprimé. Je suis sur PrestaShop 1.5.6.0 D'où vient le problème ? Est-ce grave ? Je suis inquiet, mon site est encore en cours de développement et doit être livré bientôt Merci infiniment pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Bonjour, A priori votre produit est associé en base a un fichier téléchargeable qui n'existe pas ou que le serveur n' pas les droits pour lire /homez.323/medianum/www/test/download/a23bc67a4f4d3cc5d652a86fbfa98e5402cc3131 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts