Angelathome Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Bonjour à tous, Depuis la création de mon site, j'ai essayé de nombreux modules et thèmes avec plus ou moins de succès; J'ai donc sauvegardé ma base (clients, produits) et réinitialisé mon VPS. Surprise, OVH ne proposait que le 1.5.6 (j'étais avant en 1.5.4). Mauvaise surprise, certains modules ne marchaient pas et silence radio auprès du dévelippeur (j'avais pourtant l'option mise à jour). Enfin bref. Je trouve un thème sympa sur themeforest, qui est réputé fonctionner sur 1.5.6. Je recharge ma base. J'installe le nouveau thème. et là je vais voir la tête de ma boutique... Pas trop mal à part.. qu'aucune url ne fonctionne plus. Je tombe sur 404. Je n'ai rien changé aux catégories ni à la numerotation de mes produits ni à la réécriture des urls. Mais rien à faire. Les produits sont là mais impossible de les afficher dans une quelconque page. Par contre ils sont bien dans le slider d'accueil et mes pages CMS ont été reprises dans le menu.. Je ne sais si c'est à cause de la version 1.5.6 ou du thème, de ma restauration.. Avez vous eu un cas similaire ou une idée ? Je suis preneuse de toute solution. Ah si, ja'i constaté une chose. Prestashop était avant installé sous /var/www/ et maintenant il est sous /var/www/prestashop/. J'ai essayé de le déplacer mail là plus rien ne fonctionnait! Merci par avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
j.cedric Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Bonjour, A tu fait une sauvegarde de tout ton dossier www avant de tout supprimé? Car ses bien de faire une sauvegarde des bases de données, mes si tu n'a pas ton FTP cela ne sert a rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rylook Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Salut, As-tu regarder du coté du cache, a t-il été supprimé entre les changements de thème. Sinon ton fichier access devrait être modifié si ton site est dans un répertoire je penche pour le htaccess... Essaye de revenir en arrière sans ton nouveau thème, et essaye d'installer ton nouveau thème dans une version vierge de prestashop sans modules tu verras si ton thème est compatible ce qui devrait être le cas normalement. Bon courage, tiens nous au courant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts