visual Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Bonjour Tout est dans la question, il y a 2 boutiques qui utilisent le même système de paiement.Comment différencier les commandes de la boutique 1 et de la Boutique 2 ?Version 1.1.0.5Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Bonjour,Je pense que l'attribution d'un préfixe supplémentaire doit être contrôlé depuis le module de paiement. Puisque tu as 2 boutiques, tu dois pouvoir en plus de l'envoi de la référence de commande, rajouter devant la variable référence un préfixe de ton choix.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
visual Posted September 29, 2009 Author Share Posted September 29, 2009 Merci pour la réponse.Vu que le numero de commande est un entier de 10 chiffres, je vais commencer a incrémenter la 2ème boutique à partir de 1000000000 via le réglage d'autonum de Mysql. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 si je peux me permettre, cette un très mauvais choix, même si les nombres semblent grands.j'opterai plus pour mettre un A en premier ou un B pour l'autre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
visual Posted September 30, 2009 Author Share Posted September 30, 2009 Oui mais le type de la variable dans la Bdd est un INT(10) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts