Lanaworks Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 (edited) Bonjour, Dans le cadre d'un développement d'une multi-boutique B2B, je cherche à importer des produits avec la gestion de stock avancé. Je traite plus de 100 nouvelles références tous les jours en flux semi tendu avec mes fournisseurs et je dois donc passer par la gestion d'un entrepôt pour assigner des commandes fournisseurs en fonction de mes commandes boutiques. Dans les options d'import : - "Gestion des stocks avancée" = OK L'import fonctionne correctement mais impossible d'attributer l'ID de l'entrepôt et de "synchroniser sur le stock physique (utilisable) en entrepôt directement depuis l'import". - Obligation de rééditer chaque produit pour cocher l'entrepôt et synchroniser sur le stock physique (utilisable) en entrepôt directement depuis l'import - Obligation également de saisir le stock manuellement dans la "Gestion du Stock"... Idéalement (et logiquement), il faudrait rajouter ces choix lors de l'import afin de gagner pas mal de temps... J'ai essayé de modifier le controller "AdminImportController.php" mais sans réussite concrète en ajoutant ces options à l'import produit : 'id_warehouse' => array('label' => $this->l('Warehouse ID')), 'physical_quantity' => array('label' => $this->l('Qtt Physique')), 'usable_quantity' => array('label' => $this->l('Qtt Utilisable')), Si quelqu'un a déjà eu cette problématique, merci de faire remonter les informations. Cordialement, Edited December 6, 2013 by Weetabix40 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts