Aconits Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 (edited) Bonjour, Je me pose une question très réuglièrement quand je dois intégrer des design sur prestashop. Cela m'arrive que je sois obligé d'intégrer plusieurs pages CMS avec différentes structures. J'aurais donc voulu savoir si plusieurs personnes était dans le même cas que moi et utilisaient les catégories CMS pour générer une répartition des tpl cms. C'est à dire que le fichier cms.tpl devient quasiment un controller qui distribue vers faq-cms.tpl ou mentions-cms.tpl ou defaut-cms.tpl etc. Si oui, il serait peut être bénéfique d'ajouter un système de 'modèle' comme le fait wordpress avec ses articles/pages, non ? C'est juste une idée comme ça. J'espère qu'elle mènera quelque part Edited December 6, 2013 by phfavre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Bonjour, Je me pose une question très réuglièrement quand je dois intégrer des design sur prestashop. Cela m'arrive que je sois obligé d'intégrer plusieurs pages CMS avec différentes structures. J'aurais donc voulu savoir si plusieurs personnes était dans le même cas que moi et utilisaient les catégories CMS pour générer une répartition des tpl cms. C'est à dire que le fichier cms.tpl devient quasiment un controller qui distribue vers faq-cms.tpl ou mentions-cms.tpl ou defaut-cms.tpl etc. Si oui, il serait peut être bénéfique d'ajouter un système de 'modèle' comme le fait wordpress avec ses articles/pages, non ? C'est juste une idée comme ça. J'espère qu'elle mènera quelque part Bonjour Vous parlez de quel version prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts