djack01960 Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Bonjour ou bonsoir je devrai dire. Version Prestashop : 1.5.6.0 Quand je veux accéder à l'onglet Modules puis modules, j'ai une page blanche qui s'affiche avec une erreur inscrite : "[PrestaShop] Fatal error in module fr:syntax error, unexpected '$_MODULE' (T_VARIABLE)" Que puis-je faire? Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djack01960 Posted December 6, 2013 Author Share Posted December 6, 2013 Cela n'est arrivé à personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djack01960 Posted December 6, 2013 Author Share Posted December 6, 2013 Je viens de résoudre le problème . Il faut modifier le fichier si-dessous : /modules/minicslider/fr.php et faire un espace : Nous avons ceci dans le fichier <?phpglobal $_MODULE;$_MODULE = array();?> et il faut cela : <?php global $_MODULE;$_MODULE = array();?> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts