Dexa Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 (edited) Bonsoir, Je monte ma boutique sur PS 1.4.10 et suis face a un problème. Sans aucun souci j'ai importé de nombreux produits dans ma boutique modifié les prix de vente et les prix HT se mettaient à jour automatiquement en fonction du prix de vente. Ce soir je m'aperçois que pour chaque produit, le prix HT = Prix final bien que la TVA soit (comme d'habitude) à 19,6%. J'ai regardé les taxes, devises, groupes de clients et tout me semble correct. Je souhaiterais avoir un back office propre et je parle d'un modification impactant plus de 2000 produits....je n'ai pas envie de reprendre chaque prix à la main... Est ce quelqu'un a une idée de la cause de mon problème et aurait quelques idées pour le résoudre? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Edited December 5, 2013 by Dexa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Concernant la cause c'est assez compliqué mais corriger les prix HT en fonction d'un prix TTC si cela affecte tous les produits c'est assez trivial a corriger avec une requête SQL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dexa Posted December 6, 2013 Author Share Posted December 6, 2013 Bonjour, Merci pour votre retour....mais le truc c'est que sql et moi cela fait deux. Si vous savez m'en dire un peu plus je suis preneur (nom des tables a attaquer, manip, etc...) Et oui je part de loin! bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Si ton niveau sql est faible, il est peut être plus sage que j' intervienne directement... contacté moi en PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts