Jump to content

problème mise à jour css

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec un site prestashop. J'ai installé prestashop avec la dernière version. Je souhaite modifier le thème de base de prestashop et donc le fichier global.css.

J'ai modifié les paramètres pour forcer la compilation et désactivé la mise en cache depuis prestashop, je vide le cache de Firefox et le site ne se met jamais à jour.

J'ai même supprimé le cache manuellement de smarty mais rien y fait. Je pense que cela vient du navigateur mais ça fait la même chose sur chrome et ie.

Le site se met à jour si je ferme mon navigateur, que je vide le cache pluseiurs fois enfin bref, une vraie galère pour développer un site.

C'est pas la première faois que j'utilise prestashop et c'est la première fois que j'ai le soucis. Aucun soucis avec d'autres sites qui ne sont pas sur prestashop.

Finalement, est ce lié à prestashop ?

Bonjo

Bonjour,

J'ai également remarqué de nombreux problèmes de cache avec la dernière version de Prestashop.

Bonjour,

Vous pourriez en dire plus svp ?

Cordialement

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec un site prestashop. J'ai installé prestashop avec la dernière version. Je souhaite modifier le thème de base de prestashop et donc le fichier global.css.

Vous avez activé CCC ? Essayez de vider le cache du thème.

Cordialement

C'est quand même un sacré bug de prestashop avec cette nouvelle versio ncar je n'ai jamais eu ce soucis avec les anciennes versions. De plus, meme en vidant le cache de n'importe quel navigateur ça ne fonctionne pas toujours (dès fois ça fonctionne).

C'est une grosse galère pour développer un site

mouais pas convaincu, le problème est présent sur Firefox , ie et chrome, toutes les options disponibles sont bien configurées comme d'habitude (j'ai développé une dizaine de site prestashop).

Peu importe d'où cela peut venir mais je n'ai le soucis que là avec ce CMS et cette version donc...